Anneau gastrique Tunisie

Recourir à une opération de pose d’un anneau gastrique Tunisie est assez fréquent. Cependant, même si elle est destinée aux personnes souffrant de l’obésité, ce type de chirurgie se distingue par plusieurs éléments. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’intervention d’anneau gastrique.

Prix anneau gastrique Tunisie

Comprenant de nombreux avantages liés à l’intervention ainsi qu’à l’hébergement postopératoire, le prix anneau gastrique Tunisie est assez abordable. En effet, vous pouvez demandez gratuitement un devis personnalisé en contactant notre agence. Ensuite, nous vous répondrons dans un délai maximum de 48 heures.

Intervention Prix Tunisie Séjour
Anneau gastrique Tunisie 3650 € 2 nuits et 3 jours

En bref, La pose d’un anneau gastrique repose sur la création d’une petite poche gastrique. Contrairement aux autres interventions de chirurgie de l’obésité son principe n’est pas la réduction de la taille de l’estomac, En effet, celle-ci permet de réduire la quantité d’aliments étant donné que son volume ne dépasse pas environ les 150 ml.
anneau gastrique en tunisieLes patients qui veulent opter pour une opération d’un anneau gastrique Tunisie doivent être parmi les personnes qui souffrent d’une obésité sévère, en l’occurrence ceux dont l’indice de masse corporelle est supérieur à 40.

Quels sont les avantages de faire une pose d’un anneau ?

En général, et en termes de perte de poids, il s’est avéré que poser un anneau gastrique entre l’estomac et l’œsophage permet de réduire le nombre de kilos d’environ 50%. Il s’agit donc d’une métamorphose considérable du corps du patient après son chirurgie bariatrique en Tunisie.

En plus de son avantage lié au traitement des causes et risques de l’obésité, ce type de chirurgie est assez bénéfique pour les patients qui souffrent de l’hypertension, du diabète de type 2 ou encore de certaines maladies du cœur.

Anneau gastrique Tunisie : Consignes postopératoires

En général, le patient doit suivre certaines consignes durant la période qui suit son intervention. Ceci permet de s’assurer que le résultat d’une opération de pose d’un anneau gastrique s’optimise et qu’il n’y ait aucune éventuelle complication

Par exemple, le suivi du régime alimentaire après une chirurgie bariatrique est la consigne la plus importante à suivre. Il s’agit du principal facteur qui permet de maintenir l’effet postopératoire. On recommande fortement que le patient pratique une activité sportive de façon régulière. Celle-ci permet au patient de stabiliser son poids.

Il est à noter qu’après deux mois de votre opération de pose d’un anneau gastrique Tunisie, il faut que vous fassiez un examen pour s’assurer que l’anneau est parfaitement ajusté.