Combien coûte une chirurgie bariatrique ? Tout savoir !

Mini Bypass : Tout savoir sur cette opération gastrique
15 janvier 2019
Tout savoir sur la prise en charge de la chirurgie bariatrique
29 janvier 2019
Show all

Avant de recourir à n’importe quelle opération pour traiter l’obésité, les patients pensent en premier au lieu à son éventuel coût. Pour savoir combien coûte une chirurgie bariatrique, il faut prendre en considération plusieurs détails qui font que le prix varie d’une technique chirurgicale à une autre. Voici tous ce qu’il faut savoir sur le tarif d’une opération de l’obésité.

Comment on calcule le coût d’une chirurgie bariatrique ?

Notre agence médicale vous fera bénéficier de plusieurs avantages si vous décidez de faire une chirurgie obésité en Tunisie. Le tarif de votre traitement inclut les éléments suivants :

  • Les coûts relatifs à l’hospitalisation dans l’une de nos cliniques partenaires.
  • L’ensemble des honoraires que ce soit du chirurgien ou de l’anesthésiste
  • Les frais de votre éventuel séjour postopératoire qui sera dans un hôtel de luxe

Il est également à noter que nous vous prenons en charge l’accompagnement postopératoire par un conseiller ainsi que votre déplacement que ce soit de l’aéroport à la clinique ou à l’hôtel.

combien coute une chirurgie bariatrique

Combien coûte une chirurgie bariatrique ?

Puisqu’il existe de nombreuses techniques de traitement de l’obésité, que ce soit une gastroplastie ou un bypass, le prix de l’opération sera déterminé en fonction du résultat de votre examen préopératoire. On distingue donc les tarifs suivants:

  • 3950 euros pour la sleeve gastrique
  • 6950 euros pour le bypass gastrique

En ce qui concerne les autres techniques telles que le mini bypass, le prix dépend de l’ampleur de l’acte chirurgical. Seul le chirurgien peut le déterminer.

Il est important que,lors de la demande d’un devis personnalisé, vous envoyiez des photos et que vous indiquiez votre indice de masse corporelle. Ceci permet à nos spécialistes de vous recommander la procédure chirurgicale la plus convenable pour le traitement de l’obésité. Nos conseillers vous répondent généralement dans un délai qui ne dépasse pas les 48 heures.


Comments are closed.