Loana parle enfin de sa chirurgie subie en Tunisie

Les types de l’obésité : Qui sont-ils et par quoi se caractérise chaque type ?
16 octobre 2017
Les astuces naturelles pour maigrir peuvent-elles traiter l’obésité ?
27 octobre 2017
Show all

Après une période de discrétion qui a duré des mois, Loana est enfin apparau à la télévision pour parler de sa chirurgie subie en Tunis au mois de Mars. La femme de 40 ans qui s’est révélée au public français durant l’émission de téléréalité « Loft Story » a tenu à expliquer en détails les effets de son opération de l’obésité.

Une métamorphose corporelle pour Loana après la chirurgie en Tunisie

Durant le mois de Mars dernier, Loana Petrucciani a pris la décision de faire une chirurgie de l’obésité en Tunisie. L’objectif était de perdre énormément de poids puisque la star française de téléréalité avait un poids qui avoisine les 112 kilos. Loana a effectué une chirurgie bariatrique par la technique de la sleeve, en l’occurrence l’ablation d’une partie de l’estomac.

loana chirurgie tunisie

Parlant de sa période de convalescence, Loana a affirmé que ce n’était jamais facile de supporter les effets postopératoires de sa chirurgie subie en Tunisie. En effet, ce type de traitement nécessite un suivi médical permanent et une hygiène alimentaire et une hygiène de vie qui sont assez particulières. Avec son poids actuel, 86 kilos, on peut parler d’une métamorphose corporelle de Loana Petrucciani.

Loana et son avis concernant la chirurgie

Au cours de cette apparence à la télévision, Loana n’a pas hésité à donner son avis sur la chirurgie en général. Elle estime que le recours à un traitement chirurgical lui a permis de se sentir mieux dans sa peau.

loana chirurgie en tunisie

Loana affirme qu’elle fait partie des personnes dont la chirurgie ne peut qu’être bénéfique. Pour la française, qu’il s’agisse d’un remodelage du nez, de la poitrine ou d’un traitement de l’obésité, décider de se faire opérer ne peut qu’être judicieux.

En revanche, la française pense que l’abus ne peut que nuire à la personne en question qualifiant même cette attitude d’une « perte de l’identité » qui selon elle sera « mortel ».

Si comme Loana, vous aussi vous envisagez de faire une chirurgie en Tunisie pour perdre du poids, contactez nous.

Comments are closed.