Après une période de discrétion qui a duré des mois, Loana est enfin apparau à la télévision pour parler de sa chirurgie subie en Tunis au mois de Mars. La femme de 40 ans qui s’est révélée au public français durant l’émission de téléréalité « Loft Story » a tenu à expliquer en détails les effets de son opération de l’obésité. Voici ce qu’il faut savoir sur la Sleeve de Loana en Tunisie.
Une métamorphose corporelle après la sleeve de Loana en Tunisie
Durant le mois de Mars dernier, Loana Petrucciani a pris la décision de faire une chirurgie de l’obésité en Tunisie. L’objectif était de perdre énormément de poids puisque la star française de téléréalité avait un poids qui avoisine les 112 kilos. Loana a effectué une chirurgie bariatrique par la technique de la sleeve gastrectomie, en l’occurrence l’ablation d’une partie de l’estomac.
Parlant de sa période de convalescence, Loana a affirmé que ce n’était jamais facile de supporter les effets postopératoires de sa chirurgie subie en Tunisie. En effet, ce type de traitement nécessite un suivi médical permanent. De plus, une hygiène alimentaire et une hygiène de vie sont assez particulières. Avec son poids actuel, 86 kilos, on peut parler d’une métamorphose corporelle de Loana Petrucciani.
Loana et son avis concernant la chirurgie
Au cours de cette apparence à la télévision, Loana a donné son avis sur la chirurgie en général. Elle estime que le recours à un traitement chirurgical lui a permis de se sentir mieux dans sa peau.
Loana affirme qu’elle fait partie des personnes dont la chirurgie ne peut qu’être bénéfique. Pour la française, quel que soit le type de remodelage, décider de se faire opérer ne peut qu’être judicieux.
En revanche, la française pense que l’abus ne peut que nuire à la personne en question. Elle a même qualifiée cette attitude d’une « perte de l’identité » qui selon elle sera « mortel ».
Si comme Loana, vous aussi vous envisagez de faire une sleeve en Tunisie pour perdre du poids, contactez nous.