Zoom sur les stars qui ont maigri grâce à la chirurgie bariatrique

Les célébrités accordent beaucoup d’importance à la beauté de leurs corps. Quoi que la plupart d’entre-elles essayent de cacher les effets de l’âge sur leur peau, d’autres souffrent d’un autre problème qui est beaucoup plus gênant, en l’occurrence l’obésité. Découvrons ensemble les stars qui ont maigri après avoir décidé d’effectuer une chirurgie pour maigrir.

La métamorphose du corps de Rosie Mercado

Lorsqu’on compare ses anciennes photos avec sa nouvelle silhouette, on ne peut que remarquer l’énorme métamorphose du corps de Rosie Mercado.

stars qui ont maigri

Interrogée sur le secret de ce changement, le mannequin américain a tout d’abord nié tout recours à la chirurgie bariatrique. Elle a juste dit que ceci était le résultat d’une hygiène alimentaire stricte ainsi que d’une pratique du sport.

Cependant avec les multiples rumeurs concernant le recours à une opération d’amaigrissement, Rosie Mercado a fini par confirmer les rumeurs. Elle a par la suite donné tous les détails sur son intervention

Autres stars qui ont maigri : Gabourey Sidibe et Ashley Tipton

Gabourey Sidibe et Ashley Tipton, respectivement actrice et de styliste, ont évoqué la nécessité de recourir à la chirurgie bariatrique. Pour elles, il s’agissait d’une décision purement médicale car leurs poids étaient très gros.

stars qui ont beaucoup maigri

Comment c’est le cas pour toute personne obèse qui, avant de réaliser l’opération, consulte un médecin pour poser des questions sur la chirurgie de l’obésité, ces deux stars ont finalement opté pour ce traitement. Le résultat était plus que satisfaisants et chacune d’entre-elles n’a pas caché sa joie de retrouver un corps plus beau.

Quant au stars françaises qui ont maigri, on peut citer l’acteur Laurent Ournac. Grâce réalisé à un traitement de l’obésité, il a perdu environ 60 kilos et de retrouver une silhouette parfaite.

[maxbutton id= »1″ text= »DEVIS GRATUIT » ]

À lire également :